La gestion clientèle dans l’immobilier par un logiciel CRM

Le guide de la programmation

La gestion clientèle dans l’immobilier par un logiciel CRM

Logiciel CRM

Les logiciels de gestion sont présents dans bien des domaines d’activité aujourd’hui, même dans l’immobilier. Une mauvaise gestion de la clientèle se fait ressentir pour ceux qui n’ont pas le sens de l’organisation. Mais grâce à ces moyens plus simples qu’offrent les logiciels CRM, tout devient moins complexe. Avez-vous déjà pensé à vous en offrir un ? C’est donc le moment d’optimiser votre rendement avec le logiciel citima pour les agents immobiliers.

Les bienfaits d’un logiciel CRM

  • Arrêtez les fuites de prospects

Un inconvénient majeur de l’utilisation des méthodes traditionnelles d’acquisition de prospects est que les prospects peuvent se perdre dans le feu de l’action. Surtout lorsque vous avez des campagnes de marketing différentes sur différents canaux comme Google, YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, et plus encore. 

Logiciel CRM

Le logiciel de CRM vous donne une vue complète de tout ce qui se passe, de la provenance des leads, des agents qui suivent actuellement des leads spécifiques et du statut de chaque lead. 

  • Vendez plus de biens immobiliers avec le logiciel de CRM immobilier

Les agents immobiliers qui gagnent le plus d’argent dépensent 22 % de plus pour leur logiciel de gestion de la relation client (CRM) que les agents qui gagnent moins. L’objectif de toute équipe de marketing immobilier est de vendre plus de propriétés. Grâce au logiciel de CRM pour les équipes immobilières, vous pouvez également convertir plus de prospects que jamais auparavant.

  • Assurer un suivi plus rapide des pistes

Vous pouvez compromettre vos efforts de génération de prospects si le suivi n’est pas effectué correctement et rapidement. Dans le secteur de l’immobilier, plus vite c’est mieux. 68 % des personnes qui cherchent à acheter une maison s’adressent au premier agent auquel elles s’adressent. Le bon logiciel de CRM immobilier attribue automatiquement les pistes aux membres de votre équipe dès qu’ils arrivent de vos campagnes de marketing. Vous ne manquerez pas une seule demande de renseignements sur un bien immobilier.